Bonjour à tous,
Suite au dernier CNS, il a été décidé de rétablir l’enregistrement préalable à toute séance de tir. Ceci permet en effet un passage plus fluide aux stands les plus fréquentés.
Le principe reste le même, à savoir:
- Nos installations ne seront accessibles qu’à un maximum de 50 personnes à la fois, commissaires et membre du comité compris.
- Un système strict de réservation (grille de passage horaire) est remis en place et consultable ci-dessous.
- Il vous est demandé de prendre contact via email afin de vous inscrire (securite@aocflorennes.be ou secretaire@aocflorennes.be ou ict@aocflorennes.be)
- Pour cela, merci de fournir les informations suivantes (avant le jour précédent la séance 17h00) :
- Nom
- Prénom
- N° AOC
- N° de téléphone où l’on peut éventuellement vous joindre
- Calibre utilisé
- Créneau souhaité
- Vous recevrez une confirmation une fois votre inscription validée.
- Les règles précédemment en vigeur restent inchangées (port du masque, distanciation sociale, gestes barrière,…)
Le comité de l’AOC